Quelle e-cigarette choisir pour un gros fumeur ? On vous dit tout

Vous consommiez énormément de tabac avant que vous décidiez d’arrêter pour vous mettre à vapoter, si vous dépassez une moitié de paquet par jour cela veut dire que vous êtes un gros fumeur.

Ce qui fait qu’en passant à la vape, vous devenez gros vapoteur, ceci dit, la quantité de vape nécessaire pour vous satisfaire sera d’autant plus grande.

Dans cet article, on vous donnera des modèles de cigarettes électroniques pour gros fumeurs et on vous expliquera sur quels critères vous baser pour bien la choisir.

La cigarette électronique à choisir quand on est gros fumeur

On va commencer par vous donner la plus adaptée des cigarettes électroniques pour ravir un gros fumeur, en vous parlant de ses composants un peu en détail, par la suite, nous vous donnerons une liste des cigarettes électroniques adéquates au vapotage extrême.

D’abord, on parlera de sa box Aegis X, elle est très résistante sans oublier son clearomiseur puissant de chez Smok et c’est un modèle haut de gamme, on parle bien sûr du TFV16, associer ce clearo avec cette box est juste un duo parfait pour vapoter énormément.

La puissance maximale de la box Aegis X provenant de Geek Vape est de 220 W (énorme !), vous pourrez alors choisir un bon nombre de résistances comme vous le souhaitez. Les valeurs de ces dernières peuvent varier entre 0,05 ohm et 3 ohm. Le monstre TFV16 (clearomiseur pour rappel) peut contenir jusqu’à 9 ml d’e-liquide, il n’y a pas mieux pour un big vapoteur. Vous êtes sûr de tenir une journée complète sans avoir à trimballer des flacons avec vous.

L’autonomie de sa batterie est de 5200 mAh avec deux accus, vous pouvez ainsi vapoter 48 heures sans vous soucier de mettre votre e-cigarette à recharger.

Si vous voulez donc consommer beaucoup de vapeur, c’est la meilleure cigarette électronique pour le faire.

Les cigarettes électroniques pour le gros vapotage

On va à présent vous donner une liste (non exhaustive) de combinaisons de Boxs avec des Clearomiseurs pour vaper comme un fou ! On commencera la liste en rappelant le duo dont on vient juste de parler :

  • Super pack : l’Aegis X avec le TFV16
  • la combinaison de la box G-Priv 3 avec la version Lite du TFV16 de Smok
  • la box Gen X de Vaporesso avec le clearo NRG-S de la même marque. (possiblité de remplacer la Gen X par la Gen S)
  • Box Ipower 2 avec clearomiseur Zeus connu en tant que le pack gold
  • la box Species de Smok avec son clearomiseur TFV mini V2
  • encore de Smok, la cigarette électronique X-Priv et l’atomiseur TFV12
  • la box Espion de Joyetech et le clearomiseur Pro Core X.

Les éléments nécessaires aux gros vapoteurs

Quand un vapoteur veut consommer beaucoup de vapeur, il doit bien choisir les trois éléments suivants :

  • l’autonomie de sa batterie
  • un taux de nicotine adapté à la grande consommation (10 à 20 mg par millilitre)
  • un clearomiseur qui a une grande contenance

Batterie et performance

Quand on vapote beaucoup, la batterie est l’élément principal qui va nous permettre de le faire toute une journée sans se retenir ou faire des calculs. Ce sont les boxs qui rempliront cette mission. C’est la batterie à grosse économie qui fera l’affaire, c’est généralement dans une boxe où vous allez mettre deux accus à l’arrière ou en bas de votre appareil.

Vous devriez faire attention alors à l’unité de l’autonomie mAh (milliAmpère heure), plus ce chiffre est grand, mieux c’est, cela permettra à votre e-cigarette de tenir plus longtemps et vous permettra de vapoter dans un confort et une sérénité inégalés.

Le clearomiseur et le vapotage énorme

C’est comme la batterie, c’est-à-dire qu’il faut un clearomiseur qui vous permet de tenir une journée complète jusqu’à la nuit et pourquoi pas plus, car le vapotage n’est possible qu’avec du e-liquide, c’est pourquoi, il est important d’en prendre un dit « maxi contenance ».

Ceci vous évitera d’emporter avec vous des flacons d’e-liquide, car souvent il faut faire attention avec, ça peut faire stresser de devoir toujours penser à faire attention à quelque chose que vous portez, alors que le but recherché est toujours le confort.

Doser votre nicotine

Le dosage de nicotine est important quand on veut arrêter la cigarette, il faut donc avoir été attentif au nombre de clopes qu’on fumait avant de procéder au sevrage.

Car la cigarette électronique va venir remplacer ce taux de nicotine et donc, on va vous expliquer l’intervalle donné plus haut (10 à 20 mg par ml) :

  • une personne qui fumait entre 20 et 30 clopes par jour met 11 mg/ml de nicotine
  • une personne qui dépassait les 30 clopes par jour met 20 mg/ml de nicotine

Pourquoi acheter une cigarette électronique Innokin ? 

Si vous avez décidé de vous sevrer de votre consommation tabagique, il est important de le faire avec du matériel adapté et de qualité. Nous ne saurions que trop vous suggérer de prêter attention à la renommée de la marque de votre cigarette électronique. 

Si nous vous conseillons la e-cigarette de marque innokin, c’est justement pour cette raison, mais nous allons vous en dire plus à ce sujet.

  • La marque existe depuis plus de 10 ans, car créée en 2011.
  • Innokin est très présent en France, que ce soit en boutique pour les vapoteurs ou sur internet. De ce fait, vous aurez facilement accès aux pièces détachées (batteries, drip tip, résistances…)
  • Vous trouverez forcément un modèle de cigarette électronique adapté à votre profil (inhalation directe ou indirecte, puissance allant de 0,3 ohm à 1,6 ohm, pod ou box…)
  • Vous avez affaire à une marque innovante. Elle possède d’ailleurs plus d’une trentaine de brevets d’invention et 120 de conception.

Si vous cherchez la cigarette électronique incontournable de chez Innokin, regardez du côté de la gamme Coolfire avec le clearomiseur Zenith. Vous aurez un modèle très facile à utiliser et qui va s’adapter à votre manière de vapoter. 

En tant que gros fumeur, choisissez un atomiseur ayant une résistance de plus de 1 ohm. Vous bénéficierez ainsi d’une vapeur chaude, ce qui sera parfait pour l’inhalation MTL, autrement dit en indirect. Cela signifie que vous garderez la vapeur en bouche avant de l’envoyer vers vos poumons. Le hit ne sera donc pas trop puissant et irritant. Chez Innokin, vous pouvez vous tourner vers la résistance iClear 16 (1.8 ohm) et la Prism T18 (1.5 ohm).

En plus de la résistance, vous devez aussi vous intéresser à la batterie, puisque forcément en vapotant beaucoup, vous allez la solliciter très souvent. À titre d’information, une cigarette électronique vous proposant 3 400 mAh, correspond à une consommation moyenne de 15 cigarettes par jour.

Rastart

Rastart, votre magazine généraliste en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *