Où acheter des produits de beauté coréens ?

Les cosmétiques coréens, comme son nom l’indique, définissent les tendances courantes des soins du visage et de la beauté en Corée du Sud. Ce type de cosmétique englobe trois concepts présents dans ses produits : la nature, la tradition et la technologie, fusionnées dans sa création pour soigner, éterniser la beauté et la santé de la peau. Dans cet article, vous apprendrez tout pour acheter ce type de produit.

Pourquoi acheter des marques cosmétiques coréennes ?

L’une des raisons les plus importantes pour lesquelles vous devriez acheter les produits de beauté coréens serait l’excellent rapport qualité-prix de ses produits. Grâce à la forte concurrence entre les différentes entreprises, un grand besoin est créé pour satisfaire les clients de la meilleure façon avec des produits nouveaux et améliorés à chaque nouvelle rénovation.

On retrouve une tendance insatiable et imparable à la réinvention des gammes de produits, des collections qui se divisent même selon la saison de l’année. Un large éventail de possibilités, des produits de beauté coréens pour tous les types de peau et tous les goûts, des lignes de soins de la peau aux lignes d’embellissement.

Dans quels magasins pouvez-vous acheter des produits de beauté coréens ?

Voici donc quelques-uns des meilleurs magasins de cosmétiques coréens en ligne où vous pouvez acheter votre favori :

  • Jolse gagne de plus en plus en popularité grâce à sa variété, ses bonnes offres et ses expéditions internationales (y compris le Mexique, le Chili, la Colombie, etc.). Dans ce magasin, vous pouvez trouver une variété infinie de marques dans lesquelles les offres changent presque tous les jours.
  • iHerb : est un magasin plus connu pour les produits naturels et de santé que vous pouvez y trouver. Grâce à ses prix ajustés, de plus en plus de personnes font confiance à cette page pour acheter leurs produits préférés.
  • Yesstyle : est peut-être l’un des magasins les plus connus d’Espagne pour acheter des produits cosmétiques coréens. En cela, vous pouvez trouver presque toutes les marques et ils essayent toujours d’apporter les nouveaux produits qui sortent sur le marché coréen le plus rapidement possible.
  • Olive Young a une longue histoire en Corée en tant que premier magasin de santé et de beauté coréen depuis 1999. Leur page mondiale propose des expéditions internationales, vous pouvez donc avoir les produits directement de Corée à votre domicile

Vous devriez donc commencer à utiliser les produits de beauté coréens. Si vous ne les trouvez pas dans votre magasin local, ce n’est pas grave. Les produits de beauté coréens sont si charmants que cela vaut la peine de payer les frais de port si vous les achetez en ligne.

Meilleures marques de cosmétiques coréennes

Les marques de cosmétiques coréennes recommandées sont répertoriées ci-dessous.

  • Tony Moly propose des produits cosmétiques coréens de soin avec une démarche éco responsable basée sur l’utilisation d’ingrédients naturels, biologiques et non testés sur les animaux. Leurs produits sont reconnus pour leur emballage amusant et effronté, étant la caractéristique la plus représentative de la marque.
  • Innisfree : l’une des marques de cosmétiques coréennes les plus connues, notamment pour les soins du visage, avec des produits contenant des ingrédients naturels comme le thé vert ou l’argile de roche volcanique.
  • Klairs : est une marque de soins vegan et bio qui propose des produits doux pour les personnes à la peau sensible. Ses produits ont gagné la confiance des utilisateurs pour leurs formules sans charges, produits chimiques, alcool, parabens, colorants et parfums artificiels.

D’autres marques célèbres incluent CLIO, HOLIKA HOLIKA, Romand, Moonshot et A’PIEU. Vous trouverez également une variété de marques proposant du maquillage sans cruauté, telles que heimish, EGLIPS, KARADIUM et NAMING.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *