Comment avoir des produits beauté gratuits ?

Par chirurgie, traitements naturels ou encore produits de beauté, prendre soin de sa peau est un souci majeur des femmes aujourd’hui. Avoir des produits cosmétiques à moindre coûts ou littéralement gratuitement est donc une perspective qui enchante grandement. Alors existe-t-il des moyens d’avoir des produits beauté gratuits ? Si oui comment ? Cet article vous invite à découvrir quelques astuces simples.

Rester à l’affût des promotions

Abonnez-vous à la page Facebook de la marque et suivez les sites internet de vos magasins. Ceci vous permettra d’être informé dès le moment où les promotions ou concours seront lancés. Vous pourrez ainsi gagner des produits gratuitement ou encore bénéficier d’une réduction sur vos produits favoris. Des établissements mettent aussi en place des systèmes de fidélité, d’où l’importance d’enregistrer vos achats.

Devenir testeur pour de grandes marques

Il existe aujourd’hui beaucoup de sites en ligne qui proposent des programmes de tests de produits cosmétiques gratuitement. À l’issue du test, les testeurs sont alors soumis à un test pour évaluer l’efficacité dudit produit.

Quels sont les sites spécialisés dans le test gratuit de produits de beauté ?

 »Miss Test » est l’un des plus grands sites de test gratuits de produits cosmétiques. Ce site dédié uniquement à la beauté vous permet de tester les nouveaux produits de vos plus grandes marques. « Beauty Test” est un autre grand site en matière de test gratuits de produits. Chaque semaine, en partenariat avec des marques et de grands établissements, des tests gratuits sont organisés. Et le principe est toujours le même.  »Beauty Addict », un autre site qui a déjà une centaine de milliers de testeurs pour des dizaines de milliers de produits testés.

Il existe encore des sites tels que : Betrousse, Amazon Vine, Mon Vanity Idéal, Corine De Farme, La Belle Adresse. Il ne faut pas oublier : L’Oréal, Garnier, Nivea, Marie-France ou encore Sampleo.

Comment faire partie de la communauté des testeurs ?

Les blogueuses du domaine de la cosmétique sont souvent celles qui ont la priorité aux yeux des marques. Mais sachez que vous pouvez tout aussi bénéficier d’une campagne de test. Pour devenir testeur, il vous faut choisir un site de test de produits fiables et de vous inscrire avec votre adresse email et un mot de passe. Vous recevrez ensuite un formulaire sous forme de questionnaire que vous vous appliquez à remplir méthodiquement. Il s’agit le plus souvent d’informations relatives à votre peau, vos préférences ou encore vos allergies par exemple. Ce formulaire permettra à la plateforme du site de vous faire parvenir les meilleurs produits pour un résultat optimal. Les sélectionnées recevront les produits et devront ensuite donner leur avis sur le produit après utilisation.

Quels autres avantages pouvez-vous obtenir en testant des produits de beauté ?

Au-delà d’avoir des produits gratuitement, dites-vous que vous pouvez arriver à vous faire aussi quelques revenus. Parfois, après l’utilisation du produit, certaines marques souhaitent que vous veniez dans leurs locaux pour une analyse plus approfondie. Vous passerez quelques tests dans les mains d’un spécialiste de la marque, vous permettant ainsi de gagner assez d’argent.

Rastart

Rastart, votre magazine généraliste en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *