Création d’entreprise à Dubaï : pourquoi se faire accompagner par Al Arabiya ?

Dubaï est, depuis quelques années, une ville attractive pour la création d’entreprise à Dubaï. Découvrons pourquoi tant d’entre eux décident de s’y installer et de faire appel à des accompagnements spécifiques.

 

La création d’entreprise à Dubaï

 

Si vous ne savez pas réellement quels sont les avantages pour vous qui souhaitez passer le cap de la création d’entreprise à Dubaï, les voici : la signature d’une convention avec la France empêche une double imposition. Le chef d’entreprise qui a créé son entreprise à Dubaï est propriétaire à 100% de son capital. Ainsi, aucun impôt n’est appliqué. Concernant les charges sociales, les Émirats arabes unis simplifient les choses : il n’y en a aucune à verser.

 

Par ailleurs, la création d’entreprise à Dubaï ne peut qu’être optimale si vous faites pas appel à des sociétés spécialisées comme Al Arabiya. Elle vous permet d’avoir les meilleures conditions possibles en fonction de vos besoins et de vos exigences. Ce set up company propose en effet de vous guider, de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de votre processus d’implantation. Toutes les démarches administratives sont prises en main que ce soit avant, pendant, et après votre implantation. Visa, passeport, assurance, logement, scolarité, permis de conduire, local d’entreprise, etc. Que vous soyez seul ou avec votre famille, tout le monde est pris en charge avec professionnalisme et rigueur !

 

Les démarches nécessaires à la création d’entreprise à Dubaï

 

Une fois que vous avez pris la décision de vous implanter dans l’un des émirats le plus luxueux des Émirats arabes unis avec l’aide d’une société comme Al Arabiya, il va falloir que vous lanciez toutes les démarches nécessaires pour la création d’entreprise à Dubaï. Il va être important que vous définissiez avec Al Arabiya quel type d’implantation vous correspond le mieux : zones franches, mainland, offshore.

 

  • Mainland : destinées à toutes les activités. Ce type de création d’entreprise à Dubaï convient aux personnes qui souhaitent faire des affaires uniquement au sein des Emirats, acquérir un bien immobilier ou qui désirent un emplacement spécifique dans Dubaï.

 

  • Zones franches : consulting, trading, holding. Les zones franches que peut vous présenter Al Arabiya lors de votre création d’entreprise à Dubaï vont vous permettre de choisir celle qui sera la plus avantageuse et adaptée à votre activité et à vos objectifs. Industrie, commercer, services, import/export, média.

 

  • Offshore : conseils, investissement, holding. Cette implantation est adaptée pour la facturation de services et recevoir des fonds. Elle ne concerne que les activités qui n’impliquent pas de présence physique sur place (investissement, consulting, activités digitales, import/export, etc.). La création d’entreprise effectuée en offshore vous permet de bénéficier d’un cadre fiscal privilégié.

 

Profiter d’une attractivité familiale

 

Considéré comme étant l’une des villes les plus attractives de notre monde, cet émirat est devenu le lieu de vacances ou de business privilégié de nombreuses célébrités ou chefs d’entreprise qui ont décidé de passer à la création d’entreprise à Dubaï. En effet, cette ville cherche à devenir l’un des hubs mondiaux pouvant redistribuer tout le Moyen-Orient et l’Asie.

 

Classée en 2020, Dubaï est plébiscitée pour son pôle commercial mais aussi pour sa qualité de vie. Alors, faire appel à des sociétés comme Al Arabiya est un réel atout pour votre création d’entreprise à Dubaï mais aussi pour tout le confort de vie que cela vous apporte. En effet, grâce à son savoir-faire et à ses vastes connaissances de la vie dubaïote, l’équipe d’Al Arabiya va pouvoir vous guider sur toutes activités possibles dans la ville mais aussi dans ses environs.

 

Que ce soit pour profiter des plages artificielles, pour faire de la tyrolienne entre les buildings ou du jet ski comme si vous étiez sur les plus belles plages d’Asie, rien ne vous est refusé. Pour ceux et celles qui regretteraient le froid européen et les flocons de neige : la station de ski artificielle du Mall of Emirates vous attend !

 

Entre les avantages professionnels et les avantages liés à la sphère privée, faire appel à une société comme Al Arabiya vous permet de profiter au maximum de votre création d’entreprise à Dubaï.

Rastart

Rastart, votre magazine généraliste en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.