Lit Gigogne pour adulte avec rangement : quels avantages ?

Les meubles convertibles sont devenus la solution pour économiser de l’espace. Deux en un ou trois en un, ils offrent une multitude d’opportunités sans pour autant empiéter sur toute la surface de votre pièce. L’un des favoris demeure le lit gigogne, véritable pépite pour les petits espaces. Simples, tapissés, ils s’incrustent dans votre intérieur avec style. Découvrez les points forts qui font de ce mobilier un élément indispensable pour votre intérieur.

Une alternative économique

Meuble convertible en lit ou en rangement supplémentaire, le lit gigogne est une alternative d’aménagement pour les petites pièces. Très pratique, il se compose d’un lit agrémenté d’un ou deux tiroirs convertibles en lit ou en espace de rangement. De plus, il se décline en plusieurs couleurs, matières et formes, de quoi égayer votre pièce. Pure produit de l’aménagement d’intérieur, le lit gigogne trouve sa place tant dans la salle de séjour que dans la chambre à coucher. Il peut aisément accueillir votre famille pour des soirées cinéma ainsi que vos amis et servir à la fois de double couchette pour vos invités. Malgré son aspect fragile, il peut supporter jusqu’à plus de 90 kg. C’est un élément incontournable, résistant, confortable et pratique.

Un lit pour un multi-usage

En dehors de son aspect esthétique, il constitue le meuble multifonction idéal pour une petite pièce ou un petit appartement. Pas besoin de trop réfléchir pour son emplacement, il s’intègre parfaitement au décor. En plus, vous avez la possibilité de choisir parmi une multitude de design, coloris et dimensions. En effet, il existe deux types de lit Gigogne à savoir le lit gigogne pour enfant et celui pour adulte. Légèrement plus imposant que le lit modulable pour enfant, le lit gigogne pour adulte offre un confort au même titre que le lit classique. Ce mobilier vous offre la possibilité d’avoir un aménagement astucieux, à savoir :

  • optimiser votre intérieur
  • gagner de l’espace de rangement pour vos affaires personnelles grâce aux tiroirs
  • apporter une touche conviviale à votre intérieur
  • transformer le lit en canapé pour recevoir vos invités
  • obtenir un lit deux places grâce l’option des pieds escamotables

Vous l’aurez bien compris, ce mobilier est plus qu’un simple lit. C’est une révolution. En journée, il accueille vos amis, votre famille sur un canapé douillet et la nuit se transforme en deux literies capables de supporter de fortes charges.

Un lit selon vos goûts

Le lit gigogne, comme la plupart des mobiliers, est fabriqué à partir de divers matériaux en plus du bois. Vous avez ainsi la possibilité d’avoir un lit modulable avec une structure en métal, en fer forgé blanc ou en mélaminé. Les options sont multiples et les possibilités de combinaisons infinies. Il est aussi possible de choisir les dimensions, le nombre de tiroirs ou l’ajout d’un coffre faisant office de rangement. Un concept qui s’étend à d’innombrables possibilités de design qui apporteront une touche contemporaine, élégante et conviviale. Et surtout, un mobilier qui est la matérialisation de vos envies en termes d’aménagement intelligent.

Rastart

Rastart, votre magazine généraliste en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *