Box américaine food : la livraison de nourriture américaine avec Pop’s America !

Pour tout ce qui est snacks et sucreries, les américains ont une longueur d’avance sur nous français. Ils détiennent un grand nombre de produits différents aux saveurs inimitables. Avant l’arrivée de Pop’s America, il est très difficile, voire impossible, de trouver ces articles en France. Ce jour est révolu ! Aujourd’hui, avec la box américaine food, vous pouvez retrouver les snacks vus dans vos séries et films américains, et même plus encore !

 

Quel est le concept de Pop’s America ?

 

Pop’s America est une boutique en ligne au concept décalé et exclusif. L’enseigne vous propose de découvrir de nouvelles saveurs grâce à des produits américains encore non importés en France. En effet, beaucoup d’articles agroalimentaires naissent aux Etats-Unis et mettent des années avant d’atteindre l’hexagone. Ici, la société veut mettre en avant ces produits encore peu connus du public francophone.

 

Cette livraison de nourriture américaine se fait de plusieurs manières. Ainsi, vous pourrez choisir des articles à l’unité selon vos préférences.

 

L’autre option est de commander une box américaine food. Ces boîtes contiennent plusieurs types de nourriture. Cette solution est idéale pour les curieux souhaitant expérimenter de nouvelles saveurs !

 

Enfin, pour éviter le gaspillage alimentaire, la plateforme a mis au point une rubrique avec tous les produits ayant dépassé la date de durabilité minimale (DDM). Ici, vous bénéficierez de promotions exclusives démarrant à -30% et pouvant atteindre 70% ou plus.

 

Que contient la box américaine food ?

 

Il existe plusieurs types de box américaine food. La plus populaire est la  » box Découverte ». Celle-ci met en avant 25 produits alimentaires différents. Vous pourrez ainsi y retrouver les plus grandes marques de l’épicerie américaine comme : Hershey’s, Reese’s, Fanta, Cheetos, Charms, Wonka, Mountain Dew, Airheads, Jack Link’s ou encore Nerds.

 

Les autres choix de box américaine food sont plus axés sur un type de produit en particulier. Ainsi, vous pourrez choisir une box de bonbon, de soda, de chocolat, de viande séchée ou encore une box spéciale de Fanta. Chaque coffret contient au minimum 8 produits.

 

Si vous êtes vraiment gourmand ou que vous souhaitez découvrir toujours plus de produits américains, vous pourrez opter pour l’ultime box américaine food : « Mega Découverte ». Celle-ci ne vous propose pas moins de 45 articles différents.

 

Comment se passe la livraison de nourriture américaine ?

 

La livraison de nourriture américaine par Pop’s America est très fiable et rapide. Ainsi, en commandant sur cette plateforme vous aurez quelques avantages :

 

  • Livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 69 euros et de moins de 6 kg.
  • Paiement en 4x sans frais grâce au partenaire Oney.
  • Expédition dans le monde entier.
  • Paiement 100% sécurisé.
  • Possibilité de payer par Visa, MasterCard, American Express et PayPal.

 

De plus, chaque commande passée avant 15 heures est expédiée le jour même. Pour vous permettre de savoir exactement quand vos produits arriveront dans votre boîte aux lettres, le site a mis en place un petit algorithme. Ainsi, en dessous de chaque article, vous pourrez voir la date de livraison de votre produit. En général, quand vous passez une commande la semaine avant 15 heures, vos articles arrivent le lendemain.

 

Découvrez la box américaine food juste ici !

Rastart

Rastart, votre magazine généraliste en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.