Mode automne hiver : les meilleures tendances

Vous êtes un passionné de la mode ? Vous le savez sans doute, chaque saison a ses codes et ses tendances. Ça y est, l’hiver est bel et bien là. Il est alors temps de repenser les pièces vestimentaires de votre garde-robe. Cette année, les habits qui vous gardent au chaud, mais qui vous rendent stylé et chic ont le vent en poupe. Dans cet article, nous vous donnons plus de détails sur les meilleures tendances mode automne hiver !

Les pantalons stretch : la tendance de cette année

En automne (mais plus encore en hiver), les pantalons s’imposent comme des pièces de mode incontournables. Se déclinant en un large panel de coupes, de couleurs et de styles, les pantalons stretch se retrouvent particulièrement sous le feu des projecteurs cette année. Légèrement élastiques et extensibles, ils se portent agréablement au quotidien et s’adaptent à tous vos mouvements.

Smart casual, droit ou slim, vous trouverez sur le site www.freemantporter.com/fr/ le pantalon stretch taillé pour votre morphologie et votre style. Exit les pantalons qui se portent en hiver et qui vous donnent l’impression d’être en montagne. Désormais, vous pouvez assumer un style simple et élégant au quotidien.

Le pantalon stretch convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Confortable, il vous permet de vous sentir à l’aise toute la journée, peu importe vos activités. Chemise, veste assortie, stretch et boots, votre look de bureau sera tout simplement parfait. Pour un look plus casual, misez plutôt sur des sneakers blancs pour accompagner votre pantalon stretch.

Pour bien choisir votre pantalon stretch pour cet hiver, prenez en compte :

  • la matière,
  • la taille,
  • le style,
  • la couleur,
  • la coupe.

Bien entendu, cette dernière doit avant tout s’adapter à votre morphologie.

tendances mode automne hiver pantalon stretch

Mode automne hiver : honneur aux matières qui réchauffent !

Cette année, les tendances des matières se veulent plus confortables et plus chaleureuses. En ces termes, le cuir et la laine se retrouvent donc sur le devant de la scène.

Le cuir

Le cuir est une matière éternelle qui apporte une touche à la fois élégante et rebelle. Cet automne et cet hiver, misez sur des robes et des pantalons en cuir. Il en est de même pour les accessoires (sac, bijoux et ceinture).

La laine

Avec le cuir, la laine se veut aussi ultratendance cette saison. En maille, la laine vous garde au chaud pour l’hiver. Elle se porte au quotidien tout en vous apportant un réel confort. Dans la catégorie des meilleures tendances, les jupes, les crop-top et les cardigans en laine restent indétrônables.

Mode automne hiver : les couleurs tendance

Qui dit automne et hiver, dit couleur sobre et neutre. Cette année c’est le contraire, car les couleurs vives sont les stars. Les couleurs au top de la mode se veulent plus éclatantes et plus tape-à-l’œil. En ce sens, n’hésitez pas à dévoiler sans modération vos vêtements roses, rouges, verts vifs, bleus électriques et violets. Ces couleurs vives ajoutent de la bonne humeur et du pep’s à des saisons souvent grises et moroses.

Rastart

Rastart, votre magazine généraliste en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *