Tout savoir sur la chicha (narguilé, shisha)

La technique traditionnelle du narguilé a cédé la place à la technologie moderne et révolutionnaire de la pipe à chicha. Les narguilés peuvent maintenant être achetés presque partout en ligne, et vous pouvez choisir la meilleure chicha pour vous. Vous aimez fumer un narguilé ? Apprenez-en plus sur la chicha dans cet article.

La pipe à chicha, de plus en plus populaire

Aujourd’hui, la pipe à chicha est de plus en plus populaire, et des personnes de tous âges tentent de construire et de créer leurs propres pipes à chicha. Il existe des fournisseurs de pipes à chicha qui proposent les meilleures chichas pour divers événements, tels que des narguilés pour les mariages, les fêtes, les fêtes pour adultes et les bains publics, entre autres. Ainsi, si vous souhaitez acheter un narguilé ou une chicha pour une occasion particulière, veillez à comparer les prix des chichas sur différents sites pour vous assurer de recevoir la chicha de votre choix au prix le plus bas possible.

Les différents types de chicha

Narguilés de Muassel

En raison de son beau design et de son matériau unique, le narguilé de Muassel est la pipe à chicha la plus populaire. Les pipes à chicha sont fabriquées dans un matériau semblable à un roseau, ce qui garantit qu’aucune particule de chicha ne s’échappe pendant le processus de combustion. En outre, les pipes à chicha sont montées sur des barres métalliques, ce qui permet d’éviter que la chicha ne glisse pendant la fête ou dans les toilettes lorsqu’il y a beaucoup de monde. Ce type de pipe à chicha contribue également à la beauté générale du lieu.

La chicha à pipe à eau et la chicha à pot d’air

La chicha à pipe à eau et la chicha à pot d’air sont deux autres noms utilisés en rapport avec les narguilés. La chicha à pipe à eau peut être utilisée pour fumer le narguilé, boire et à certaines fins médicales. Le poivre de Cayenne, les clous de girofle, la cardamome, la rhubarbe, le gingembre et d’autres plantes et fleurs sont fréquemment utilisés dans les pipes à eau de chicha. La chicha à pot à air est utilisée pour fumer le narguilé et est souvent composée d’une huile fortement aromatisée, qui peut inclure ou non de l’alcool fort. Lounges Deux autres noms pour les pipes à chicha sont les lounges et les salons. Les lounges sont proposés en deux variétés : les lounges à chicha et les lounges à chicha sur chicha. Ces deux types de salons se distinguent par le fait que la chicha est équipée d’un narguilé inséré au centre de la chicha pour pouvoir être fumé, alors que les salons chicha-on-chicha ne le sont pas. L’os de chicha du narguilé est placé dans le tuyau de chicha, ce qui empêche la fumée de s’échapper de la chicha. Dans les salons de chicha-on-chicha, en revanche, le narguilé est conservé à l’extérieur des salons et n’est pas destiné à être fumé.

Narguilés

Les narguilés sont un élément important des pipes à chicha. Il s’agit en fait de tuyaux destinés à contenir la chicha. Ces narguilés peuvent être achetés à des prix extrêmement bas dans la plupart des boutiques Internet. Il existe des narguilés en laiton, en argent et même en or. Il existe aussi des narguilés en cuivre. Les plus populaires, cependant, sont ceux en cuivre.

Le prix des chichas

Les pipes à chicha peuvent être beaucoup plus chères qu’un narguilé standard. Vous devez également savoir que les pipes à chicha existent dans une variété de couleurs et de modèles. Certaines pipes à narguilé sont disponibles dans des couleurs simples, tandis que d’autres sont proposées dans des designs extrêmement attrayants. Essayez toujours de trouver des narguilés dans la couleur de votre choix. Le prix des narguilés dépend également de leur qualité. Les pipes à chicha les plus coûteuses sont toujours plus durables que les moins chères. Par conséquent, si vous voulez acheter un narguilé de la meilleure qualité, vous devez toujours examiner le prix et choisir un narguilé qui correspond à votre budget. Si vous explorez Internet, vous trouverez une variété de sites Web qui vous permettront de comparer les coûts de divers tuyaux à narguilé afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à votre budget.

Rastart

Rastart, votre magazine généraliste en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *