Comment calculer son pourcentage de compatibilité amoureuse ?

S’agit-il d’une aventure amoureuse ou d’une idylle destinée à durer dans le temps ? Il est possible d’évaluer la compatibilité de vos relations à deux. Cette prouesse astrologique permet à de nombreux couples de connaître les jours à venir de leur relation sentimentale. La technique qui détermine la destination finale du couple est bien simple. 

Le calcul par les prénoms

Grâce à la numérologie, vous pouvez déterminer la compatibilité amoureuse qui existe entre vous et votre conjoint. Le résultat final vous permet de connaître la suite de cette relation et sa durée dans le temps.

Pour procéder à ce calcul, il faudra simplement suivre quelques petites étapes essentielles :

  • convertir vos prénoms en chiffres grâce au tableau de numérologie ;
  • faire l’addition des chiffres ainsi que du résultat trouvé.

Ce procédé simple vous conduira à un chiffre dont la signification déterminera l’avenir du couple.

Méthodologie de calcul

La méthodologie pour calculer son pourcentage de compatibilité amoureuse est bien simple. L’outil fondamental pour cela est la liste de correspondance ci-dessous :

  • A, J, S :1 ;
  • B, K, T : 2 ;
  • C, L, U : 3 :
  • D, M, V : 4 :
  • E, N, W : 5 :
  • F, O, X : 6 :
  • G, P, Y : 7 :
  • H, Q, Z : 8 :
  • I, R : 9.

Déterminez les chiffres correspondants aux lettres de votre prénom ainsi que celui de votre conjoint. Par exemple, si vous vous nommez Patrick et Claire, le calcul se fera comme suit :

Claire = 3 +3 +1 +9 +9 +5= 30

3 +0= 3

Patrick = 7 +1 +2 +9 +9 +3 +2= 33

3 +3= 6.

Patrick + Claire = 3 + 6 = 9

Le calcul du pourcentage de compatibilité amoureuse entre Patrick et Claire est égal à 9. Dans la numérologie, ce chiffre possède une explication bien distincte.

Signification des chiffres

En numérologie, tous les chiffres possèdent une signification et grâce à celle-ci, on peut déterminer le degré de compatibilité amoureuse.

1 : Une histoire éclaire

Il s’agit d’un couple formé sur un coup de foudre. Les partenaires ont donc l’obligation d’entretenir continuellement la flamme afin de ne pas s’ennuyer mutuellement. Évitez tout de même d’envahir l’espace personnel de votre conjoint.

2 : La paire parfaite

Le couple ayant pour résultat ce chiffre est fait pour rester ensemble. En un mot, ils sont 100 % compatibles.

3 : Le couple branché

À vous deux, vous formez un couple branché qui prend la vie du bon côté. Faites attention à ne pas trop exposer votre vie privée au risque de voir votre foyer se détruire. Vivez votre histoire incognito.

4 : Construisez-vous petit à petit

Si l’addition de votre prénom donne pour résultat 4, alors vous devez savoir qu’il vous faut du temps avant de construire une histoire durable ensemble. Ne vous prenez surtout pas la tête. Vivez le présent et laissez l’avenir décider du reste.

5 : La montagne russe

Avec ce partenaire, votre histoire prendra par toutes les émotions possibles. Amour fou, sentiments dévastateurs, attraction, tout sera au rendez-vous. Si vous préférez les relations stables, alors cette histoire n’est en aucun cas la vôtre.

6 : Harmonie et complémentarité dominent le couple

Vous êtes fait l’un pour l’autre. Vous vous complétez et l’harmonie domine votre couple.

7 : La conquête

Dans ce couple, rien ne presse. Il vous faut du temps pour mieux vous connaître. Allez donc pas à pas. Si vous brouillez des étapes, vous perdrez votre partenaire.

8 : Toutes les émotions sont présentes

Pour fonctionner, ce couple doit mixer les émotions. La jalousie, les impulsions, la passion et la colère. En un mot, la routine ne vous conduira à rien.

9 : L’idylle

Vous vivrez l’amour comme dans un conte de fées. Tout y sera : romantisme, galanterie et tout. Une petite erreur de votre part, vous fera perdre votre partenaire. Faites donc attention.

Rastart

Rastart, votre magazine généraliste en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.