L’actualité des entreprises regroupée sur un support spécialisé

Grâce au digital et à son expansion, l’actualité de nombreux secteurs est désormais accessible à un grand nombre de personnes. De ce fait, il est beaucoup simple qu’auparavant pour le grand public de se tenir informé régulièrement. Le support crepite.com présente des entreprises de toutes tailles, issues de tous les secteurs d’activité, et leurs actualités. Le point dans cet article.

Pourquoi s’informer sur l’actualité des entreprises ?

Vous ne vous en doutez peut-être pas, mais lire un blog tel que crepite.com qui regroupe l’actualité des entreprises peut avoir de nombreux avantages, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. 

Pour les particuliers, il peut être extrêmement intéressant de se renseigner sur les entreprises qui composent sa ville, son département, ou même sa région. En effet, de nombreux avantages sont à tirer de cette information :

  • La possibilité de contacter des artisans : en cas de problème, ce type de blog peut être très utile pour trouver un professionnel spécialisé pour une intervention rapide et efficace : électricien, plombier, artisan du BTP, paysagiste… tout au même endroit !
  • Les possibilités d’emplois : connaître les entreprises aux alentours, c’est s’offrir la possibilité d’être alerté en cas d’éventuelle offre d’emploi. Ainsi, pour une alternance, un stage ou un CDI, n’hésitez pas à vous renseigner régulièrement !

Du côté des professionnels, l’actualité des entreprises aux alentours peut être intéressante pour votre développement : en effet, il peut être judicieux de s’intéresser aux innovations de celles-ci pour orienter la stratégie de votre entreprise ! Cependant, la dimension locale n’est pas la seule à exploiter pour une entreprise. Vos concurrents et les professionnels qui composent votre secteur d’activité ne se situant pas forcément dans la même zone que vous, n’hésitez pas à élargir votre cercle à un rayon national, voir mondial !

Exemple d’article sur crepite.com : présentation du réseau social Polymate

A travers sa rubrique actualités, les rédacteurs de crepite.com ont récemment présenté Polymate, le premier réseau social qui rémunère ses utilisateurs. Ce n’est pas moins de 200 000 utilisateurs au quotidien qui utilisent ce réseau social, qui génère des revenus grâce aux données numériques de leurs utilisateurs. 

Nous apprenons que tout cela est possible grâce à une communauté extrêmement enthousiaste, qui soutiennent le projet. Le rappeur Alibi Montana est le premier artiste à avoir soutenu le projet, et de nombreux autres artistes prennent désormais la plateforme d’assaut pour poster des vidéos, images et textes instantanés et géolocalisés.

Le service de ce réseau social s’adresse également aux professionnels, par le biais d’un service innovant. Les professionnels commerçants présents sur Polymate peuvent ainsi diffuser leurs bons plans à toute leur communauté, en créant une relation de proximité très appréciée par les utilisateurs, qui sont incités à interagir avec les publications.

De plus, le réseau social propose Polystore, une fonctionnalité qui permet aux commerçants d’envoyer une offre personnalisée à de nombreux prospects présents dans leur zone de chalandise. 

Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’actualité des entreprises de votre région, n’hésitez pas à consulter le support spécialisé crepite.com !

Rastart

Rastart, votre magazine généraliste en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.