LES MONTRES GUCCI HOMME CE DE PRINTEMPS

Gucci est une marque qui associe le luxe italien au style contemporain avec une touche d’excentricité. Les créateurs des montres Gucci pour hommes ont réussi à fusionner avec succès un sens de l’histoire avec les tendances de la mode moderne, tout en fabriquant des montres non seulement en utilisant des matériaux de la plus haute qualité, mais aussi en tenant compte de l’innovation technologique. 

Qu’il s’agisse d’un modèle pilote classique ou d’un modèle européen ultramoderne, les stylistes, jeunes et moins jeunes, trouveront leur bonheur dans la vaste collection de montres Gucci pour homme qui sera mise en vente au printemps.

Les modèles Gucci Dive homme pour la plongée

La collection Gucci Dive est fabriquée en acier inoxydable et en titane, et comprend des modèles étanches dotés de bracelets en caoutchouc ou en acier inoxydable.

Les modèles Gucci Dive destinés à la plongée sont disponibles dans des tailles de 45 mm et 38 mm ainsi que dans des versions bicolores en acier et en titane. La plupart des modèles sont équipés de mouvements à quartz, avec quelques éditions automatiques.

Le garde-temps le plus médiatisé de la collection est la Gucci Dive XL. Animée par un mouvement à quartz suisse, elle présente un grand boîtier de 44 mm en acier inoxydable noir revêtu d’ADLC. La lunette est fabriquée dans le même matériau et comporte une échelle de 60 minutes. Le cadran de la montre est disponible dans des coloris vert foncé, orange ou bleu. Un guichet de date est situé à la position 3 heures.

La Gucci Dive XL est étanche jusqu’à 300 mètres (990 pieds). Son prix est de 980 euros pour la version sur bracelet caoutchouc et de 1290 euros pour la version sur bracelet acier revêtu ADLC.

Modèles inspirés des Rolex Submariner

Gucci a lancé une nouvelle collection de montres pour hommes ce printemps. Les modèles de la ligne Gucci Dive (également connue sous le nom de Gucci Dive II) sont inspirés de la Rolex Submariner, la montre la plus influente de tous les temps.

Le design audacieux de Gucci Dive est un mélange de modernité et de tradition. Cette montre incarne un style casual-chic avec ses détails rouges et verts, ainsi qu’une attention particulière aux détails.

Le boîtier est en acier inoxydable et mesure 45 mm de diamètre. La couronne est située à 4 heures, tandis que les deux poussoirs sont situés à 2 et 4 heures pour lancer et réinitialiser le chronographe.

La lunette tournante présente une échelle de 12 heures dans laquelle prédominent les couleurs rouge et verte. Le cadran est disponible en noir ou en blanc, avec des chiffres arabes et des index, aiguilles et marqueurs d’heures luminescents.

L’abeille intemporelle de Gucci

Le motif intemporel de l’abeille de Gucci s’est envolé – et a atterri sur le cadran de cette montre en acier inoxydable. Le boîtier fin est attaché à un bracelet en cuir noir lisse. La bande de sangle verte et rouge sur le dessous est caractéristique de Gucci, tout comme la bande vert-rouge-vert sur la couronne. Les indices dorés sont recouverts d’une matière luminescente pour une bonne visibilité de nuit. Un accessoire polyvalent et élégant que vous porterez pendant des années.

L’abeille de Gucci, inspirée de l’art déco, est un symbole qui a résisté à l’épreuve du temps, puisqu’il revient dans de nombreux modèles de la marque cette saison.

Des modèles homme pour tous les gouts

Les montres Gucci sont les préférées des hommes qui aiment s’affirmer.

Gucci est une marque italienne qui a toujours été connue pour son artisanat de haute qualité, et ses montres ne font pas exception. Les designs complexes, les matériaux nobles et la finition parfaite de chaque pièce ont fait des montres Gucci les préférées des hommes qui aiment faire une déclaration avec leurs accessoires.

La réputation de Gucci pour la production de produits de luxe est bien méritée, et loin d’être un simple accessoire, les montres sont une partie importante de la tenue. La plupart d’entre elles présentent un cadran rond avec des chiffres romains et des bracelets en cuir ou en métal.

Gucci fabrique des montres depuis 1921, année où la société a commencé à produire des sacs de voyage, des chaussures et d’autres accessoires à Florence, en Italie. Depuis lors, la société est connue comme l’un des meilleurs fabricants d’articles de mode haut de gamme au monde. La marque produit également des parfums et des cosmétiques.

Le nom « Gucci » vient de son fondateur Guccio Gucci (1881-1953), qui est né à Florence, en Toscane. Il a ouvert sa première boutique en 1921 dans la Via del Parione à Florence, où il vendait des sacs en cuir fabriqués par des artisans qualifiés de la campagne toscane.

Rastart

Rastart, votre magazine généraliste en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.