Quelques jouets méconnus pour vos séances de hard bondage
Pratique sexuelle pour certains, discipline artistique pour d’autres, le « hard bondage » se définit comme une véritable source de plaisirs. Que ce soit pour pimenter vos nuits ou tenter de nouvelles expériences, découvrez à travers ces lignes quelques jouets méconnus dédiés à ces séances.
Zoom sur le crochet anal pour le hard bondage
Destiné à tous ceux qui aiment la stimulation et la jouissance de la pénétration anale, le crochet anal est un accessoire de soumission par excellence. Nombreux sont les couples qui l’incluent dans leurs scénarios érotiques ou BDSM. Il prend la forme d’un J faisant écho à un hameçon. Sur l’une de ses extrémités se trouve un plug anal qui, comme son nom l’indique, est à insérer dans l’anus. L’anneau qui est situé à l’autre bout du jouet est spécialement conçu pour permettre au dominant de guider et de contrôler son soumis sur le bout des doigts.
Les sensations de plaisir procurées par l’utilisation du crochet anal sont intenses et indescriptibles. Idéal pour passer des nuits endiablées, il vous permet de réaliser vos fantasmes les plus fous et les plus pervers avec votre partenaire. Une fois le plug inséré dans l’anus et l’anneau attaché à une corde, la prudence est de mise, car en plus d’être stimulant, le crochet anal est assez restrictif dans les mouvements que vous faites. Bien entendu, l’utilisation de cet accessoire sexuel demande une certaine préparation. Il faudra entre autres faire preuve de douceur et utiliser une bonne dose de lubrifiant lors de l’insertion du plug. Il vous suffit de vous rendre dans un magasin ou sur un site spécialisé pour trouver des crochets anaux en métal inoxydable de qualité. Certains ne disposent que d’un seul plug tandis que d’autres en ont plusieurs de différentes tailles. En plus d’être robustes et résistants à la pression, ces jouets pour adultes se nettoient et se désinfectent facilement.
Hard bondage : les pinces à tétons
Alliant sensations de plaisir et de douleur, les pinces à tétons sont de parfaits accessoires pour une séance de dominant dominé digne de ce nom. Vous l’avez deviné ! Il s’agit d’accessoires BDSM destinés à pincer les tétons (une zone érogène pour les femmes comme pour les hommes) dans le but de bloquer la circulation sanguine. Rendant leur porteur plus sensible au toucher, ces jouets pour adultes sont particulièrement utilisés lors des préliminaires et pour les jeux coquins. SI vous aimez ça, il est fortement conseillé de les utiliser lors de vos parties de jambes en l’air. Avec la levrette, par exemple, ces accessoires sexuels tirent les seins vers le bas, ce qui ajoute un poids supplémentaire et augmente les sensations de plaisir.
Il existe différentes formes de pinces à tétons dans les magasins et sur les plateformes e-commerce dédiés. Certains se présentent sous la forme de petits papillons, d’autres de pompons et d’autres encore de trèfles ou de crocodile. Certains modèles disposent également de pression ajustable suivant le degré de résistance à la douleur de leur porteur. La plupart sont reliés par une chaîne métallique.
Comment utiliser une roue dentée dans le hard bondage ?
La roue dentée dite roulette de Wartenberg fait partie de ces accessoires qui, à l’origine, n’étaient pas destinés aux pratiques BDSM. Conçue pour se balader le long du corps, cette roulette composée d’une ou de plusieurs roues dentées est à appliquer sur les zones érogènes comme les fesses, les cuisses, la poitrine ou encore le dos. Selon la pression exercée par le dominant, elle vous procure toutes sortes de sensations excitantes allant des picotements jusqu’à la douleur en passant par les chatouillements. Pour augmenter les plaisirs, pourquoi ne pas mettre un masque pour les yeux ou une cagoule ? Quoi qu’il en soit, il est toujours préférable de convenir à un safe word avec votre partenaire pour éviter qu’il ne dépasse les bornes. Il serait dommage de ruiner la soirée.
Les bougies pour vos séances BDSM
Grands classiques des pratiques BDSM, les bougies sont des accessoires incontournables pour s’adonner aux jeux de cire. Elles s’utilisent principalement pour verser de la cire fondue sur la peau ou celle de son partenaire et ainsi profiter d’une brève sensation de brûlure. Pour vivre pleinement vos séances BDSM, les magasins spécialisés proposent de nombreux modèles de bougies. Vous aurez le choix entre :
- des bougies faites avec de la cire végétale,
- des bougies réalisées avec de la cire animale,
- des bougies fabriquées avec de la paraffine.
Bien que ces dernières soient les plus répandues sur le marché, la vigilance est toujours de mise. En effet, les bougies BDSM en paraffine peuvent être composées de résidus de plastique qui accroissent le point de fusion et risquent ainsi de provoquer des brûlures.
Les barres de contrainte dans le hard bondage
La barre de contrainte figure aussi parmi les jouets préférés des adeptes du hard bondage. Avec ou sans menottes, cet accessoire de soumission est à placer aux chevilles ou aux poignets pour entraver la mobilité de son porteur. De nombreux modèles de barre de contrainte répondant à toutes les envies sont commercialisés sur le marché. Certains sont plus ou moins souples et extensibles tandis que d’autres sont ultra-rigides. Il existe aussi des barres avec plusieurs anneaux d’attaches et des mousquetons permettant de lier les chevilles et les poignets du soumis en même temps. En bref, votre choix devra se porter sur les fantasmes que vous souhaitez réaliser, des envies et des préférences de votre partenaire.
Utilisez un écarteur de lèvres
Il n’y a rien de mieux que l’écarteur de lèvres pour finir en beauté cette liste de jouets dédiés au hard bondage. Alors, sachez que ce jouet se décline deux catégories distinctes. L’écarteur de bouche est spécialement conçu pour punir et exercer un certain contrôle sur le soumis. Véritable générateur de frissons, il met le soumis à la merci de son maître. Forcé à maintenir la bouche ouverte et privé de la parole, l’esclave ne peut qu’émettre des gémissements et des grognements ou acquiescer ou dire non avec la tête pour s’exprimer.
Du côté du dominant, l’écarteur de bouche est l’accessoire idéal pour contraindre son esclave à sa volonté. Cet accessoire lui permet de s’introduire librement dans la bouche de son partenaire. Il y a aussi l’écarteur de lèvres vaginales. Cet accessoire peut être particulièrement intéressant pour les adeptes de pratiques BDSM les plus aguerris. C’est l’outil idéal pour humilier son partenaire en exposant son sexe bien ouvert.