Divers

Sextoys : les diverses formes et textures pour combler toutes les envies

Les sextoys ont été créés dans l’optique de permettre aux hommes et aux femmes d’explorer leur sexualité, ou aux couples de pimenter leurs rapports. Ils se déclinent dans des formes et des textures variées pour satisfaire les envies de chacun. Voici quelques modèles de jouets sexuels que vous pouvez trouver sur le marché.

Les sextoys nervurés et flexibles : pour un réalisme envoûtant

Les jouets sexuels flexibles et nervurés ont été conçus dans l’optique d’offrir aux utilisateurs une expérience plus proche de la réalité. À l’instar de la verge de l’homme, ils peuvent se tendre aisément pour conférer plus de sensation pendant la pénétration. Contrairement aux modèles durs et rigides, généralement en plastique, ils ne peuvent pas se casser. Vous pouvez donc les manier à votre guise pour découvrir d’autres sensations encore plus envoûtantes.

Grâce à leur texture nervurée, ces jouets sexuels vous rappelleront sans doute le phallus d’un homme en pleine érection. Pour vous procurer un gode flexible orné de veines bien remarquables, vous pouvez vous rendre sur des sites spécialisés tels que Dorcelstore. Par exemple, sur leur boutique officielle, vous trouverez des sextoys réalistes, disponibles à des prix abordables.

Les textures et les matériaux de fabrication de sextoys ne cessent de s’améliorer

Pour le plaisir des utilisateurs, les sextoys sont fabriqués avec différents types de matériaux. Selon vos préférences, vous pouvez opter pour des matières plus molles ou plus dures.

Le silicone

La grande majorité des gadgets sexuels d’aujourd’hui est conçue avec du silicone. Facile à nettoyer, ce matériau a une forte capacité de résistance à l’eau. Lorsqu’il est bien entretenu, il peut avoir une longue durée de vie. Extrêmement modulable, le silicone est en mesure de prendre n’importe quelle forme. Il peut avoir une texture lisse, douce ou ridée. Ce matériau est utilisé pour la fabrication des sextoys électriques et non électriques comme les dildos. Sans danger d’utilisation, il est agréable sur la peau, et à l’intérieur des parties intimes. L’unique bémol des sextoys siliconés est qu’ils nécessitent un lubrifiant à base d’eau pour bien fonctionner.

Sextoys jouets

Le plastique ABS

Les jouets sexuels fabriqués à partir du plastique dur sont sans le moindre danger. Particulièrement doux, ils sont agréables à utiliser. Contrairement à de nombreuses autres matières, ils sont sans phtalates, et non poreux. Plus clairement, ils ne contiennent pas de produits toxiques, et se nettoient très aisément. Il vous faut seulement de l’alcool isopropylique ou du savon antibactérien pour entretenir votre sextoy.

En matière de sensations procurées, ce matériau n’a rien à envier au silicone. Les jouets sexuels en plastique ABS émettent d’excellentes vibrations. Ils sont beaucoup plus appropriés pour la stimulation externe clitoridienne et leur texture est souvent très lisse.

Le verre

Les sextoys en verre sont durables, non poreux et propres. À l’instar des jouets sexuels en silicone, ils peuvent être moulés dans des formes et des tailles différentes. Les textures proposées sont variées. Vous avez le choix entre les modèles côtelés, nervurés, granulés, veloutés ou bosselés.

Pour la conception des sextoys, les fabricants utilisent un type de verre assez particulier. Les risques de brisure ou de blessures au moment de l’utilisation sont donc faibles. Même s’ils sont moins doux que les modèles en silicone, ces jouets sexuels en verre ont l’avantage de conserver la température corporelle lors de l’utilisation. Ils ne requièrent pas de lubrifiant à base d’eau ou d’huile pour bien fonctionner. Ils sont parfaits pour la stimulation du point G, du point P, et de l’anus.

Il existe de nombreux matériaux utilisés pour la fabrication des jouets sexuels. Vous pouvez aussi opter pour le TPE (Thermoplastic Elastomer) ou le TPR (Thermoplastic Rubber), le caoutchouc, la jelly, le PVC, le latex ou le bois.

Différentes tailles de sextoys pour satisfaire tous les désirs

Les gadgets sexuels existent sous différentes formes et en différentes tailles. Les modèles les plus prisés sur le marché ont des dimensions comprises entre 15 et 19 cm. Ils sont plus réalistes, car ils se rapprochent vraisemblablement de la verge de l’homme. Il existe également des sextoys plus courts, notamment pour les femmes qui ne sont pas à la recherche d’une pénétration trop profonde. Ils sont adaptés pour le plaisir anal. Les jouets sexuels de taille XXL connaissent beaucoup de succès. Ils permettent facilement d’atteindre le point G, et sont prisés par les hommes et les femmes qui désirent des sensations fortes.

Pour choisir un jouet érotique, surtout un gode, la longueur n’est pas l’unique élément pris en compte par les utilisateurs. Le diamètre est un facteur bien plus important. Si certaines femmes apprécient les gadgets volumineux, d’autres ont une préférence pour les modèles adaptés à la circonférence de leurs vagins. De toute façon, vous en trouverez pour tous les goûts. Les fabricants proposent en effet des sextoys penchant sur le côté, ayant un bout pointu, ou avec la forme d’un œuf ou d’un tentacule.

Avatar photo

Rastart

Rastart, votre magazine généraliste en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *