Divers

Et si Russel Westbrook faisait une John Wall à l’arrivée de Patrick Beverley ?

Même les grands ennemis finissent toujours par jouer dans une même équipe dans le monde du basket-ball. Il y a entre autres les joueurs Kobe Bryant et Matt Barnes, et Chris Paul et JJ Redick. Cette fois, il y a une rumeur selon laquelle Russel Westbrook ferait une « John Wall » avec l’intégration de Patrick Beverley dans l’équipe des Lakers. Mais qu’en est-il réellement ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble.

 

L’entente entre Russel Westbrook et John Wall

 

Il semble que les rivaux Russel Westbrook et Patrick Beverley ne s’affichent pas en excellente entente, même sur le terrain, surtout après que Patrick Beverley ait causé les blessures de Russel Westbrook suite à une série de playoffs en 2013. Depuis cet incident, les deux joueurs ne se sont pas appréciés, et cela dure depuis des années désormais. 

 

En 2019, Russel Westbrook n’a pas hésité à dénigrer Patrick Beverley en disant que ce dernier ne faisait que courir dans le vide pendant ses matchs… Il n’a pas cessé “d’allumer” Patrick dans les médias. Suite aux différentes attaques du Californien, Beverley a décidé de lui répondre sur le réseau social Twitter.

 

Désormais, les bruits de couloir fusent à l’arrivée de Patrick Beverley, ce qui pourrait conduire Russel Westbrook à faire un « John Wall ». En d’autres termes, cette situation pourrait accélérer le départ de Russel Westbrook comme cela a été le cas avec John Wall. Tout le monde se pose des questions sur la potentielle cohésion entre ces deux joueurs. De plus, Russel a décidé de prendre une pause pendant une saison. Pourtant, un come-back après une année de pause est assez difficile, surtout à l’âge du joueur, et ce, sans parler de sa dernière saison chaotique… 

 

Aussi, il n’est pas impossible que l’arrivée de Patrick Beverley ait été organisée dans le but de se séparer de Russel avant le commencement de la prochaine saison… 

 

Les rumeurs sur le joueur de NBA Russel Westbrook vont-elles se réaliser ?

 

A la question “l’arrivée de Beverley pourrait-elle pousser Patrick Westbrook à faire une John Wall” reste encore sans réponse. Toutefois, il est certain que de nombreux joueurs souhaitent vivement ce départ pour pouvoir prendre sa place.

 

De plus, aucune explication sur le comportement du joueur de NBA et son potentiel départ n’a été livrée. Quoi qu’il en soit, il serait plus avisé que ce dernier ne suive pas le même chemin que John Wall aux Rockets.

 

Les Lakers savent très bien qu’ils peuvent compter sur leur meneur la saison prochaine. D’autant plus que les chances que le joueur se fasse échanger sont moindres ; les sélectionneurs ne se bousculant pas pour le recruter… 

 

Récemment, l’équipe des Lakers a posté sur Twitter que Patrick Westbrook s’est bien intégré. Affaire à suivre donc ! 

 

Le duo Westbrook- Beverley

 

Après seulement deux semaines de cohabitation chez les Lakers, les deux joueurs ont tenté d’apaiser les tensions qui existent entre eux au profit de leur équipe. Les deux hommes ont affiché une sorte de camaraderie. Ils se sont comportés en bon coéquipiers. Il y a eu de nombreuses interactions entre les deux joueurs, comme des petites passes décisives lors des derniers matchs. Reste à savoir si cette entente va perdurer dans les semaines et les mois à venir.  

 

Avatar photo

Rastart

Rastart, votre magazine généraliste en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *