Sis Irecla

Reggae, Roots, Dub

Sista Irecla est une chanteuse originaire de Rouen. Ses principales influences sont le reggae, le roots, le dub, le jazz et la soul. Elle a débuté en 2009 en chantant dans plusieurs groupes et en collaborant avec des sound system et dubmaker comme par exemple Mystical Powa, Dub movement, Jahmaty, Mat Dt sound, Nyabin sound, Natural Ness, RDH hifi, Mystical bamboo, K- Saan dub, Jah chalice, Toroki Dub et bien d’autres…

Elle a également été chanteuse lead dans le band roots nommé « Mighty seeds » qui ont notamment fait la première partie de Cedric Myton, Winston mc Anuff ou encore Sinsemilia.

Elle s’est produite dans des festivals en France tel que le Nomade reggae ou encore le Rast’Art, en Italie au Dubstone on the river. Elle s’est également produite sur l’île de la réunion, en Allemagne avec le Jah Chalice sound system, au Japon pour enregistrer en studio et pour une session à Tokyo avec le dubmaker Warrior Dread et la bassiste Yuriko Bass, en Hollande notamment pour enregistrer au Earthwork Amsterdam.