Premier Bilan Rast’Art Festival

1 mois après le festival c’est l’heure d’un premier bilan.

Nous espérons que de beaux et joyeux souvenirs resteront gravés dans les mémoires et que ces quelques jours de festival vous préparent à un bel été 

Cet évènement ne serait pas possible sans la participation de toutes et tous. C’est pourquoi nous tenons à vous remercier chaleureusement.

Tout d’abord, merci aux 3000 festivaliers qui ont su profiter et s’amuser tout en respectant la commune qui nous accueille chaque année (malgré un manque de fréquentation ne nous permettant pas d’atteindre l’équilibre du budget)

Merci ensuite aux artistes, pour leurs performances, leur sympathie et leur professionnalisme.

Merci à tous nos partenaires et mécènes pour leur soutien, leurs aides financières et/ou techniques ainsi que la confiance que vous portez dans ce projet.

Merci à tous les intervenants qui participe à donner cette ambiance conviviale au festival.

Merci aux radios, presses et médias ayant couvert l’évènement.
Enfin, un grand merci à toutes les équipes techniques, aux 250 bénévoles dont les 30 référents de pôle et l’ensemble des membres de l’ Association « Collectif Rast’Art », pour leur engagement, leur implication et le travail fourni pour préparer cette fête !

N’oubliez jamais que le Rast’art Festival vie grâce à vous tous ! Alors rejoignez le Collectif 
« 10eme ou pas 10eme en 2019, telle est la question ? »
Qui sait de quoi sera fait demain et ce que l’avenir nous réserve, alors d’ici la AIMEZ, DANSEZ, CHANTEZ, et CONTRIBUEZ à la suite de cette aventure sur nos réseaux et notre site www.rastart.fr

ONE LOVE

-Le Collectif Rast’Art-

Le dossier Bilan du Rast’Art Festival 9 sera bientôt disponible en ligne. Stay Tuned

 

PEACE <3