COEFF

Rap

COEFF, c’est l’énergie, l’audace et la créativité ! C.O.E.F.F pour (Concert En bas de ta Fenêtre Fils) deux frangins turbulents, HVJ & BOGDAN qui « n’ont cesse de représenter ».

Ici ça rap sec depuis la préadolescence. Le « C.A.E.N » en personne comme ils aiment à se nommer eux même, se fait tout d’abord remarquer par leur prestation scénique, puis plus tard avec leur EP X-6T dont le titre « Coefficient » apparaît dans le film DHEEPAN palme d’or du festival de 2015.

Ces deux « hyeNNNes » ont le chic pour être là où on ne les attend pas comme sur le « Fall » du Groupe Gomina ou encore les EP de Samba de la Muerte, Baron Rétif et Concepcion Perez. C’est avec la complicité des habiles SUPAJÄZZ et OLDERFY à la Prod, qu’ils mélangent sans remords les influences BoomBap, voir d’Abstract.

COEFF essaie, COEFF Innove, COEFF se jette toujours dans le vide pour des acrobaties musicales. On est plus proche des expériences surréaliste comme Robert Desnos et l’écriture sous hypnose que du taffe avec le premier DA avec le nom qui fait bien qui t’aident à composer de la musique de supermarché.

Hip-Hop aux sonorités électros. Ensemble, ils réinventent le Rap à chaque morceau. Il ne s’agit que de performances. Leur Album à venir “X-Files” ou l’on retrouve au beatmaking OLDERFY, ORA BORA, et JOZEF DE FRESH se veut un mélange entre les sonorités trap actuel et les samples découpés à l’ancienne façon Boombap. En un seul Mot ils viennent de découvrir le BOOMTRAP. COEFF c’est un road trip continu et enivrant, 1000 pourcent HH !

Discographie

« Aux Frontières du réel », videotape en 3 actes (2019) :

BandCamp

Clips et musique :

Suivez l’actu sur :